jeudi 11 août 2011

interior plant life

because we don't all have a garden at home i thought i could find interesting ideas to hang plant in our interiors... have a look, some of them are pretty fun!!!!!
Comme on n'a pas tous un jardin à la maison, j'ai pensé que je pouvais dénicher quelques idées pour pendre nos plante à l'intérieur...jetez un oeil, certaines sont assez marrantes!!!!













15 commentaires:

  1. Ah ! Ben,c'est malin de me montrer ça :mes gosses n'arrêtent pas de râler que je colle des plantes partout...
    Bon,je prends quand même ,mais si ils râlent ,j'dirais que c'est de ta faute...
    merci (quand même),

    RépondreSupprimer
  2. De très belles et originales choses que je viens d
    e regarder

    Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. ahhh...j'adore em****¨les gosses!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ces photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Autour du cou, ça me fait mourir de rire! c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  6. Love this post! Designsquish looks great!
    grt, Helmi

    RépondreSupprimer
  7. sometime deers get hair!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore le collier, vraiment original !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le funkyjunkinteriors et shannon neileen... euh, j'aime quasiment tout en fait.
    Comme quoi, avec l'imagination, on peut tout :)

    Hum, je vais envoyer ces images à ma fille, pour son nouvel appart, elle va adorer aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. With our bulk SMS marketing service, you will get a helping hand to expand your business and establish its recognition on a large note or scale. We will serve you in every possible ways in our email marketing service criteria.
    bulk sms service provider in delhi

    RépondreSupprimer