mercredi 28 septembre 2011

a green touch !!!!

just to lighten the white... pretty cool!!!
juste une petite touche de vert pour égailler le blanc...pas mal cool!!!!




pictures from the amazing in my house

in Finland via Lily

road trip to Finland ... j'adore!!!!



a green wednesday to all of you guys!!!!



11 commentaires:

  1. adoro este post, las palabras son tuyas?
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Tengo absoluta adoración por el color verde. My favorite!

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui tu as décidé de me charmer: Le gris, puis le vert! Tu sais que je t'aime (je parle à ton blog, hein!!!)

    RépondreSupprimer
  4. @Valeria: no las palabras no son mias!!!!! me gustaria saber escribir como eso!!!! ;))
    @Lole: mi tambien!!!!
    @Ju: je savais que tu adorais ça....hahahaha!!! trop forte!!!!
    @Silver Strands: Hello there!!!! nice to read you...is the weather guetting warmer in NZ?

    RépondreSupprimer
  5. Me encanta todo!
    Un post precioso!!!
    Besos!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! nous sommes sur la même longueur d'ondes car mon wednesdy a été très green too !
    J'aime plein de choses ,alors je me sers : le dessus de lit au crochet teint en vert,la chambre du petibou,le panier en fil de fer,l'étendage bricolé et of course : THE green dress !

    RépondreSupprimer
  7. jajajaja, estoy muerta de la risa, y ahora resulta que entiendes el español y yo aqui intentando traducir lo que queria escribirte:
    I love the color green, pretty pictures
    jajajaja...
    Aunque no comente mucho aqui te sigo fiel. Besos
    http://arquitecturainteriorxxi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. noir/blanc/gris plus une touche couleur !!! et c'est gagné
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Gracias guapas!!!! me encanta escribir en espanol!!!!
    Merci les filles...servez vous, usez et abusez en!!!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer