jeudi 29 septembre 2011

Marvelous thursday mix...

today i am in good mood coz i eared his voice early this morning and that was enough to make my day and hang a smile to my face the whole day....ummmm.... i am not a so demanding girl!!! so i found for you amazing pics!!! Enjoy!!!!

today je suis d'excellente humeur becauz j'ai entendu sa voix tôt ce matin et ça m'a ensoleillé la journée et ça m'a filé la banane ....hummm....pas exigente comme fille hein?  alors j'avais envie de vous montrer de belles choses ce soir!!!! Enjoy!!!!












nap seats by Kasper Salto

Have a marvelous day les amis!!!!


8 commentaires:

  1. I love it!
    This is priceless!
    Thank you for such beauty ...
    Kisses!

    RépondreSupprimer
  2. Le meuble bleu... Je veux le même!!!

    RépondreSupprimer
  3. très joli mix. Il y a plein de choses qui donne envie
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... une matinée passée chez Mechant Design à regarder tes beaux liens, as usual!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore fort tout! surtout les deux parquets! WHA! je bave !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette sélection (comme d'habitude !)

    RépondreSupprimer