mardi 27 septembre 2011

soft grey...

... made my day today!!!! when the autumn will be a real autumn?... i can seems to be weird but i miss fresh air, wool and hot chocolate in front of the fire place... fed up by the hot weather!!!!

... le gris clair m'a comblée aujourd'hui !!! Quand est ce que ce foutu automne va arriver... je peux paraitre bizarre mais j'aime l'air frais le matin, la laine et le chocolat chaud devant un bon feu de cheminée... ras l'bol de la chaleur!!!!!









14 commentaires:

  1. Très très jolies photos, le gris m'inspire aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ce gris et blanc!C'est tellement doux de vivre là-dedans!
    ...
    Et enlève moi cette dernière image s'il te plaît! Il est 21h30 et je n'ai plus de chantilly dans le frigo! ;o))

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh j'y pense jamais d'en coller dans mon caf ou choco!!!! c'est juste pour y penser demain...niarc niarc niarc

    RépondreSupprimer
  4. oh yes - love grey too! I found an old table and 2 chairs on the street for the garbage collection - I´m thinking about to paint them in grey. have a lovely night and sweet dreams! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Love all of these pictures! Hope you're doing well...Hugs

    RépondreSupprimer
  6. Joli! J'aime le gris avec une touche de jaune, aussi! C'est moi ou le cadre de la première photo me fou la trouille!!? Hi hi hi. Je ne l'aurais pas dans mon salon...

    RépondreSupprimer
  7. exact.... il me file la trouille en tabarnouche aussi!!!! ;))

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for brighten my day with these photos and this coffee!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une fana de gris, donc évidemment, ton article me parle beaucoup! J'adore le bureau et les oreillers... Bizarre, ce sont mes 2 endroits préférés chez moi!

    RépondreSupprimer
  10. mais non t"es pas bizarre !!! moi pareil j'aime quand le froid revient bien installée chez moi, c'est mon côté chat !!! trop mignon le petit mouton, il irait très bien dans mon salon !!!bises

    RépondreSupprimer
  11. mais non t"es pas bizarre !!! moi pareil j'aime quand le froid revient bien installée chez moi, c'est mon côté chat !!! trop mignon le petit mouton, il irait très bien dans mon salon !!!bises

    RépondreSupprimer
  12. Bon ça va ...je me sens moins débile...je suis pas la seule à avoir envie de froid!!!! cool!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je veux le mouton et la maman mouton aussi ! LOL

    RépondreSupprimer