lundi 27 février 2012

The bachelor flat of a bargain hunter

wow... i just found the amazing small flat of Vincent, in Paris... where every detail was bargained. I had a special crush on the walls' texture in whitewash and the stunning head bed in zinc... Loved too his great collection of old portraits, the half black walls, the old wooden floor...

La garçonnière d'un chineur... Je viens juste d'avoir un coup de coeur sur le petit 2 pièces de Vincent, à Paris, ou chaque détail a été chiné. J'ai particulièrement craqué sur la texture des murs en chaux et sur la tête de lit en zinc... Pas mal aussi sa collection de vieux portraits...les murs a moitié noirs, le vieux plancher brut...







xoxo

10 commentaires:

  1. J'ai eu le plaisir de rencontrer "Vincent" plusieurs fois en vacances car nous louons les maisons de ses parents. Je trouve que cet apartment lui rassemble; c'est très beau, classe et artistique. J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un personnage que j'aimerai beaucoup rencontrer vu sa sensibilité artistique!!!!

      Supprimer
    2. Elle a raison, j'ai aussi connu Vincent et je confirme. Mais il n'est plus un bachelor....j'ai cuisiné pour son mariage, c'était magnifique. Félicitations pour le blog, c'est trés interessant.

      Supprimer
  2. *sigh* I LOVE this home. Infact, I love it so much I just tweeted it! it's beautiful in everyway. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Lord I love this guy's place. Beautiful. I wish I was a better "bargain hunter"!

    RépondreSupprimer
  4. ha!
    this guy has got class! :)

    best wishes
    Open house blog, Norway

    RépondreSupprimer
  5. Wow, yes! Those half black walls are stunning. And I envy his portraits! Always got my eye open for ones like those... Lovely.

    RépondreSupprimer