mardi 28 février 2012

in my house

after the shooting i took some pics of details in my house...
après le shooting j'ai pris quelques photos de quelques détails de chez moi...









photos by Cez

Hope you liked ....
xoxo

13 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }28 février 2012 à 16:50

    Superbes ces photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. I love your poster-"smile while you still have teeth". Made me laugh!

    RépondreSupprimer
  3. Ciao,

    Love your home details,
    Baci, Fancy Eva by Fancy Windows

    RépondreSupprimer
  4. "smile while you still have teeth": excellent! J'aime tous ces petits détails qui font de chez toi un lieu accueillant!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah le fauteuil à bascule Eames avec la peau de mouton ... Je ne m'en lasse pas ... Top ces photos ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Your table and chairs lok so nice CEZ I bought some similair chair today for the kitchen ;)

    RépondreSupprimer
  7. Une la peau posée sur une chaise, tout près d'une table faite d'un bois épais moi j'adore!! Et les photos sont trés belles...

    RépondreSupprimer