jeudi 24 mai 2012

my home at 9pm








photos by Cez

today was a crazy busy day and what i only need back at home is peace, my cats, a glass of good wine and a great book...big hugs my friends...
aujourd'hui j'ai eu une journée de fou, alors ce dont j'ai besoin ce soir en rentrant à la maison c'est de paix, de mes chats, d'un verre de vin et d'un bon livre... câlins les amis...


20 commentaires:

  1. Jolies photos ! Et joli "chez toi" ! J'aime ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gwen... joli post sur les bleus chez toi!!!!

      Supprimer
  2. Belle et douce soirée dans ton home douillet et cette terrasse si calmante!!

    RépondreSupprimer
  3. I like your home at 9pm!!! Your blog is so inspiring and diverse! Like how you've changed your banner! Have a lovely evening

    Love Lisanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yours too! i love so much the inspirational wall!!!! ;)

      Supprimer
  4. Elles sont belles tes photos, et je partage totalement ton besoin de calme de chat et de verre de vin en rentrant le soir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! je découvre ton blog et j'adore!!!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci Nath...il donne envie ton miel!!!!

      Supprimer
  6. Un adorable nid douillet ! J'adore ta petite terrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super ton blog... merci de ton passage!!!

      Supprimer
  7. très jolie maison ! je repère deux points communs : un chat quasi identique (le gris de profil ressemble vachement à zouzim) et un panier de pelotes ! tu tricotes ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très sympa ton blog!!!! me tarde de voir ton chat!!!!

      Supprimer
  8. Valérie { Atelier rue verte }25 mai 2012 à 17:21

    J'aime beaucoup ... on a les mêmes aspirations ... jusqu'au verre de vin ...
    Gros bisous et bonne soirée au calme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem ce soir... surtout pour le vin!!! ;))

      Supprimer
  9. Très jolies photos, c'est beau chez toi! Le chat est trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!!! beau mais trouillard!!! ;)

      Supprimer