mercredi 14 novembre 2012

Blog love: LovelyLife

i just discovered that the LovelyLife website and i LOVE 
it's all about swedish lifestyle..."a guide to a good looking lifestyle" say the 11 girls that created it!!! Keep an eyes on it...trust me!!!

je viens juste de découvrir le site the LovelyLife et j'ADORE
c'est à propos du style de vie en Suède... "un guide pour avoir un style de vie qui a du style" disent les 11 filles qui ont créé le site!!! On n'as pas fini d'entre parler d'elles...croyez moi!!!!



Have a lovely end of day!!!!

7 commentaires:

  1. Oooh such a pretty space! Love love!
    xx Ariele ;)

    RépondreSupprimer
  2. Me too I love this blog so much!!! All the houses that are really femenine and happy!

    RépondreSupprimer
  3. :) coucou!!! je viens de devenir membre de votre blog!! j'adore vraiment TOUT!!! Ce sont fascinantes les photos qui vous nous montrez!! J'aime bien!
    J'espère que vous visitez mon blog ;)

    arcencielblog.blogspot.com.es ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. Can't wait to check out their blog Cez-it looks gorgeous :-)

    RépondreSupprimer