dimanche 11 novembre 2012

recycled sweaters

i found via countryliving this great diy idea with old sweaters thant can be recycled to cover stuff like lampshades, cups, bottles, bracelets, pillows or chairs... just clever !!!! giving home a cosy winter touch...

je viens juste de dégoter cette super idée de recyclage sur countryliving. En réutilisant vos vieux pulls vous pouvez recouvrir tout plein de choses comme des tasses, bouteilles, chaises, bracelets, coussins ou abat-jours.
super malin!!!! ça donne une note d'hiver douillet....







8 commentaires:

  1. Joli pour des shooting... Mais la je suis en train de depoussierer toute la cabane pour limiter les allergies et malheureusement ce type de deco ne va pas aller... ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Ne jetez rien ... c'est encore plus beau recyclé!;))

    RépondreSupprimer
  3. quelles bonnes idées! j'adore la chaise de la 1ère photo :) xo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette idée de recycler les vieux pulls moches "d'avant".
    La suspension de la dernière photo est super original en plus.
    Suis pas sûre d'en trouver chez nous mais je fonce chez Emmaüs, à moi les pulls à col roulé.

    RépondreSupprimer