dimanche 2 décembre 2012

Méchant Sapin

A Black and White Christmas in my place
Noël en noir & blanc chez moi





photos by Cez

Happy Sunday les gens!!!!


26 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }2 décembre 2012 à 08:55

    Superbe ... belle ambiance de Noël, le Père Noël va être obligé de passer par chez toi ... bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment parfait ! J'adore le petit ours...
    Très réussi en tout cas. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Love love love your black and white x-mas atmosphere :-) Have a wonderful dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pareillement! Et j'adore ton sapin en bois;-) Bon avant et bises de Suisse, Barbara

    RépondreSupprimer
  5. Ce sapin est vraiment très réussi. J'adore les décos toutes simples en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Beautiful styling, really love the black 'n white x-mas decorations!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est formidable ta decoration de Noel!!! Et je vois le nouvel font ;)))) c'est aussi mon le plus aime:)))
    bises****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes.. mais j'arrive pas a la mettre ds photoshop!!! galère ;)

      Supprimer
  8. Rien à voir, mais j'aime beaucoup l'idée de ton coussin en tricot endroit/envers ou positif/negatif. Cool !

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic Cez I love your bw decorations!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie - la decoration en noire et blanc!

    ♥ Franka

    RépondreSupprimer
  11. Ola guapa!!! me encanta leerte!!!! besos

    RépondreSupprimer
  12. Très belle déco en noir et blanc, ton sapin en bois "multiples" je l'adore.

    RépondreSupprimer
  13. gros coup de coeur pour tes coussins tricotés!!!tu es très très douée!!! ;))

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !!
    Si ça ne vous ennuie pas, je prépare un article sur les sapins alternatifs et j'aimerai y faire figurer le votre que je trouve génial.

    RépondreSupprimer
  15. PHANTASTIC!

    I LOVE IT, SOOO... MUCH!

    GREAT STYLE, WOW!!!

    ★CREATINA★

    RépondreSupprimer