lundi 2 décembre 2013

New Sponsor: Bazar & Co

Hello la compagnie!!! laissez moi vous présenter ce soir mon nouveau sponsor :

Cette sublime boutique en ligne vous propose des trésors d'objets chinés, vintage et de décoration d'intérieur qui sont à tomber... Tellement mon style!!!! La propriétaire, Isabelle, ancienne danseuse professionnelle, a opté pour un changement de vie radical, en se lançant dans l'aventure de la déco d'intérieur, sa passion!!! Installée prés de Rennes en Bretagne, elle nous fait profiter de ses chines régulières pour dénicher des trésors et une ligne d'objets déco bien à elle, qu'elle nous propose sur son site en ligne: BAZAR & Co
A garder dans vos carnets d'adresse absolument !!!!!



Hello guys!!! let me introduce you today my new sponsor:
BAZAR & Co

That so nice online shop sells vintage treasuries bargained around and decoration items to die for!!! 
so my style...
The owner, Isabelle, previously a professional dancer, decided to change radically her life early this year, focusing on what she really loved: interior decoration... her passion. Based closed to Rennes in French Brittany, she offers us on her online shop BAZAR & Co,  what she bargained around in flee markets and her very own decoration collection. 
Keep an eye on her!!!!

Mes objets favoris...My favorite items

follow her /à suivre aussi sur sa page facebook

Worldwide delivery / livraison dans le mode entier 
( et à domicile dans un rayon de 200km autour de Rennes)


12 rue de Fougères

35340 Liffré


1 commentaire:

  1. Cette boutique m'a l'air formidable ! Une chance, ma belle famille habite juste à côté alors je prévois une petite visite pendant les fêtes. Et pourquoi pas y prévoir un petit reportage photo, ça me permettrait de relancer un peu mon blog qui est à l'abandon depuis que j'ai eu mon petit garçon !

    RépondreSupprimer