vendredi 20 décembre 2013

wrap them up ... and Giveway Bazar & Co winner!!!!

... with natural color
because simple is beautiful and can be festive!!!!

décorer ses paquets de Noël avec des couleurs et éléments naturels, j'aime!!!
Parce que plus c'est simple plus c'est beau ... et ça peut être festif!!! 


1.2.3.4.5.6.7

AND THE WINNER IS...

le gagnant du giveway BAZAR&Co est.... 
The BAZAR&Co giveaway winner is...



Bravo...j'attends ton email avec ton adresse chère Kate!!!!

4 commentaires:

  1. Waouh ...
    Je suis super heureuse et touchée
    Les mots me manque pour te dire à quel point cela me fait plaisir
    Je t embrasse
    Et te souhaite de très bons et doux moments pendant les fêtes xmas ..
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Oup' s trop contente.. J en oublie mon adresse mail !!
    Catherine.richard02@ orange. Fr
    Bizzzz
    Kate

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Kate ! et bonnes fêtes :-) milles bises
    Jocelyne

    RépondreSupprimer